Cité D'Argent
Hey Very Happy
Bienvenu Sur Cité D'Argent !
Tout le monde connait "Journal d'un vampire" ou The Vampire Diaries avec nos deux frères Salvatore ?
Et bien, ce forum est un peu dans la même moral Very Happy !
Sauf qu'il ne s'agit pas de frère Salvatore, mais de Soeur Night, amoureuse d'un vampire qui les a transformé et qui s'est fait tuer.
Suite à des rencontres, vont-elles continuer à se faire la guerre ?
En espérant vous retrouver sur le Forum Very Happy !
Cité D'Argent
Hey Very Happy
Bienvenu Sur Cité D'Argent !
Tout le monde connait "Journal d'un vampire" ou The Vampire Diaries avec nos deux frères Salvatore ?
Et bien, ce forum est un peu dans la même moral Very Happy !
Sauf qu'il ne s'agit pas de frère Salvatore, mais de Soeur Night, amoureuse d'un vampire qui les a transformé et qui s'est fait tuer.
Suite à des rencontres, vont-elles continuer à se faire la guerre ?
En espérant vous retrouver sur le Forum Very Happy !
Cité D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité D'Argent

Cité d'Argent.. Une cité coupées des autres, perdue au milieu des grandes villes, qu'on oublie si facilement. Et si, c'était dans cette petite ville que tout finirait par prendre fin ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une manipulatrice arrive 8) {Fini}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2011

Une manipulatrice arrive 8) {Fini} Empty
MessageSujet: Une manipulatrice arrive 8) {Fini}   Une manipulatrice arrive 8) {Fini} Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:58

Une manipulatrice arrive 8) {Fini} 480361149qkup
©


Featuring: Nina Dobrev



Qui es-tu?
Une manipulatrice arrive 8) {Fini} Photo_75294037_avatar_2Une manipulatrice arrive 8) {Fini} 2952446097_0_7
♦ Katherine Pierce
♦ En Italie dans les années 70
♦ 18 ans depuis 764 ans
♦ Aucun
♦ Hétéro♦ Vampire
Trait de caractère

    ● Manipulatrice
    ● Capricieuse
    ● Egoïste
    ● Impulsive
    ● Joueuse
      ● Sans régle
      ● Prétentieuse
      ● Sans aucun remord
      ● Sadique
      ● Cruelle



    Mon Histoire :


    ♣ Je suis née en 1474 dans une famille modeste. D'origine Bulgare, j'ai été exilé de mon pays après avoir eu un enfant en dehors du mariage. Ma fille a été abandonné je ne sais où, et durant ma fuite j'ai du échappé à Klaus. Grand vampire de renom, que je suivais tout d'abord de mon gré, puis que j'ai fuis, car tout ce qu'il voulait, c'était me sacrifier pour briser la malédiction. Trevor et Rose m'ont alors aidés, c'est à ce moment là que je suis devenu vampire, en 1492. Je laissais Trevor et Rose derrière moi, préférant sauver ma peau. Lorsque je décidais de revenir voir ma famille, ils avaient tous été tués par Klaus et ses serviteurs. Il n'y avait plus aucuns survivants, mis à part ma fille, envoyé je ne sais où. C'est à ce moment là que je décidais de partir, de m'exilais vers les côtes anglaises. J'y appris l'anglais par mes propres moyens et depuis je fuis sans cesse Klaus, qui malgré le fait que je ne lui serve plus à rien, ressent le besoin de me tuer par pure vengeance personnelle. En 1864, après avoir passé mon temps en Europe je décidais d'aller en Amérique, j'y trouvais une famille noble, dont le père accepta de m'accueillir après avoir entendu ma tragique histoire sur la mort de ma famille dans un incendie. Pur mensonge bien sur, mais depuis le temps j'y était habituée, et plus rien ne me perturbait ou ne me choquait. Je ne ressentais plus rien depuis longtemps. J'y rencontrait alors les deux frères Salvatore, Stefan et Damon. Pour qui je ressentis une profonde attirance. Je m'amusais alors, je me sentais presque vivante. Jusqu'à ce qu'une chasse aux vampires soit déclarée. J'avais alors obtenu un marché et ainsi je pu faire croire à ma mort pour échapper aux menaces de Klaus et vivre en paix durant 145 années où je pris l'initiative de m'immuniser contre la Verveine pour ainsi avoir plus de force. Après tout ce temps, je me décide enfin à revenir à Mystic Falls, retrouver les Salvatore et autres petits nouveaux en ville qui pourraient me divertir.




    Mon Physique


    ♣ Étant petite j'ai hérité de la beauté bulgare de ma mère. De grande taille, fine et athlétique, j'aime la teinte naturelle de ma peau. J'aime prendre soin de mes long cheveux bouclés, châtains plutôt foncés, presque bruns à vrai dire. Ils mettent en valeur mes jolis yeux noisettes, qui se tentent légèrement de noir lorsque je suis en colère. Et mon petit nez rond agrémente la belle forme de ma bouche. J'aime m'habiller simplement, mais toujours d'une tenue différente. Je ne met, en général, jamais la même tenue plus d'une fois. Je porte souvent des talons, je ne m'en passe jamais. Il faut dire que je suis née presque avec. Les escarpins sont en général mes préférés, même si j'affectionne beaucoup aussi les boots ou autres dérivés comme les bottes.


    Une manipulatrice arrive 8) {Fini} _d12


    Derrière mon Ecran..





    ● Ma'
    ● 1 ans
    ● No
      ● Pub
      ● Cool
      ● Validée By Ash'





      Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 12 Fév - 22:01, édité 3 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Ashley Night
      Admin
      Ashley Night


      Messages : 58
      Date d'inscription : 21/12/2010

      Une manipulatrice arrive 8) {Fini} Empty
      MessageSujet: Re: Une manipulatrice arrive 8) {Fini}   Une manipulatrice arrive 8) {Fini} Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:04

      Validée (: !
      Revenir en haut Aller en bas
      https://cite-dargent.forumgratuit.org
      Rose-Alisha Stalonn
      Just Sadic & Sanguinaire
      Rose-Alisha Stalonn


      Messages : 18
      Date d'inscription : 22/12/2010

      Une manipulatrice arrive 8) {Fini} Empty
      MessageSujet: Re: Une manipulatrice arrive 8) {Fini}   Une manipulatrice arrive 8) {Fini} Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:33

      Welcome!!
      Revenir en haut Aller en bas
      Mannathan S. Kartell

      Mannathan S. Kartell


      Messages : 15
      Date d'inscription : 01/02/2011

      Une manipulatrice arrive 8) {Fini} Empty
      MessageSujet: Re: Une manipulatrice arrive 8) {Fini}   Une manipulatrice arrive 8) {Fini} Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:43

      Salut!
      Revenir en haut Aller en bas
      Elena Gilbert

      Elena Gilbert


      Messages : 14
      Date d'inscription : 26/01/2011

      Une manipulatrice arrive 8) {Fini} Empty
      MessageSujet: Re: Une manipulatrice arrive 8) {Fini}   Une manipulatrice arrive 8) {Fini} Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:48

      Bienvenu Rolling Eyes
      Revenir en haut Aller en bas
      Katherine Pierce

      Katherine Pierce


      Messages : 4
      Date d'inscription : 09/02/2011

      Une manipulatrice arrive 8) {Fini} Empty
      MessageSujet: Re: Une manipulatrice arrive 8) {Fini}   Une manipulatrice arrive 8) {Fini} Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:34

      Merci a vous Wink
      Un problème Elena?
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      Une manipulatrice arrive 8) {Fini} Empty
      MessageSujet: Re: Une manipulatrice arrive 8) {Fini}   Une manipulatrice arrive 8) {Fini} Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Une manipulatrice arrive 8) {Fini}
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Alicia Anderson ( fini )
      » Arrivé en ville

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Cité D'Argent :: 1ère Étape :: Présentations :: Présentations en Attentes-
      Sauter vers: