Cité D'Argent
Hey Very Happy
Bienvenu Sur Cité D'Argent !
Tout le monde connait "Journal d'un vampire" ou The Vampire Diaries avec nos deux frères Salvatore ?
Et bien, ce forum est un peu dans la même moral Very Happy !
Sauf qu'il ne s'agit pas de frère Salvatore, mais de Soeur Night, amoureuse d'un vampire qui les a transformé et qui s'est fait tuer.
Suite à des rencontres, vont-elles continuer à se faire la guerre ?
En espérant vous retrouver sur le Forum Very Happy !
Cité D'Argent
Hey Very Happy
Bienvenu Sur Cité D'Argent !
Tout le monde connait "Journal d'un vampire" ou The Vampire Diaries avec nos deux frères Salvatore ?
Et bien, ce forum est un peu dans la même moral Very Happy !
Sauf qu'il ne s'agit pas de frère Salvatore, mais de Soeur Night, amoureuse d'un vampire qui les a transformé et qui s'est fait tuer.
Suite à des rencontres, vont-elles continuer à se faire la guerre ?
En espérant vous retrouver sur le Forum Very Happy !
Cité D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité D'Argent

Cité d'Argent.. Une cité coupées des autres, perdue au milieu des grandes villes, qu'on oublie si facilement. Et si, c'était dans cette petite ville que tout finirait par prendre fin ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Arrivé en ville  Empty
MessageSujet: Arrivé en ville    Arrivé en ville  Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:39

Arrivé en ville  Dytj_b10


Je suis de retour pour de nouvelle aventure auprès de mon chère petit frère Stefan Salvatore pour lui jouer de mauvais tours.
J'aime tirer mes répliques de certains dessin animés ou films mais passons.

Cette nuit est une nuit qui promet des changements,
Ce manoir est une belle bâtise et de nuit il révèle sa vrai nature, "terrier de mort vivant" . Il se nomme Salvatore Manoir jolie nom pour de beau et jeunes vampires, enfin un beau et jeune vampire. Moi.

je suis venue dans cette ville non pas par choix mais par devoir voila 600 ans environs que je m'amuse a cache cache avec mon petit frère Stefan. Il se cache je le trouve et il fuit mais avant son départ je m'assure qu'il est des problème et ne puisse jamais refaire sa vie.
Enfin ne jamais faire sa vie serait plus juste puisqu'il est voué a une éternitée de douleur, ne pensant cas une femme, la pleurant, l'aimant sans jamais pouvoir l'avoir dans ses bras tout contre lui. Avoir une éternité sans la femme que l'on aime c'est long et mais ne jamais pouvoir tourner la page c'est une torture.
je veux le faire souffrir, lui faire comprendre son erreur, ne jamais me prendre se que je désire.

Ce manoir est une grande masse de pierre froide, sans sentiments qui pour ma part me convient parfaitement. Stefan aurait du être le premier arrivé mais je me suis arranger pour le devancer de quelques jours afin de prendre possession des lieux.

Un péron devançait le manoir, preuve qu'il n'était pas tout jeune, de mon époque surement, ou un peu moins.
L'entré menait directement a un salon sans fin suivi d'une cuisine qui n'allait pas énormément servir mais ravissante. L'étage se révéla plus interressant, ce manoir était plein de chambre mais seul 2 en valait vraiment la peine, je me pris c'est deux là ( après tout premier arrivé premier servi) une fera ma chambre l'autre ma pièces de souvenir souvenir. je m'approprie aussi une des salle de bains les plus volumineuse.

En continuant la visite je découvrir un placard a balais qui était parfait pour Stefan et afin de lui souhaiter la bien venu chez "lui" je mis une pencarte sur cette fameuse porte " Chambre de stefan, attention danger écureuils sauvage"

mon petit frère se minable dépris de la société vampire se nourri d'animaux .. pitoyable.

Je savais en venant ici qu'il y avait deux soeurs qui ne vivait pas loin et une fois tout le manoir agencé a mon gout je partie faire une recherche des "soeurs folles."

Revenir en haut Aller en bas
Bella Night

Bella Night


Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28

Arrivé en ville  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville    Arrivé en ville  Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:15

J'étais dans ke salon quand ashley et moi on s'engeuler, bah come dab' quoi! C'étais une petite connerie, qui remetter encore notre passer sur le tapis! On se tapait un peu dessus et on se barrait. Je sortait et ashley me suivis, plus chiante tu meurs Rolling Eyes
En faisant un tour dehors, avec ma jumelle pas loin derrière, je regardais une villa qui avait toujours était la, enfin je me rapel toujours l'avoir vu! La lumière était allumer. Hmm... des nouveaux? Cool! J'allais a la porte d'entrer et sonnais, j'attendais que quelqu'un ouvre, en m'adossant au mur.
Y va pas se foulait une cheville lui, a la vitesse ou il va...!J'attendais toujours devant la porte, personne ne venait ouvrir, aussi j'appuyais sur la poignée et ouvris la porte. J'entrais a l'interieur, et regardais la déco. Hm..belle déco j'avoue! Ils avaient une belle maison ici!Je me baladais dans le salon, la cuisine et montais les escalier. Je me retrouvais dans un couloir et je passerdevant un placard a balai avec ecris
" Chambre de stefan, attention danger écureuils sauvage" .
Ah des vampires vivaient ici! Et un étais vegetarien apparement! Comme moi! Ca changerais d'ashley qui bouffer qu des humains! Je continuer de me promenais et fini dans une chambre, je m'allongais sur le lit et attendis qu'un des proprietaires rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Arrivé en ville  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville    Arrivé en ville  Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:52

Ma balade cetait révélé inutile puisque arrivé a leur maison je découvrie leur odeur.. douce, je la suivie pour retomber devant.. chez moi.
Une des soeur était entré sa empesté le parfum a 10 kilomètres , je supose donc que lodeur agréable devant la maison appartenait a lautre soeur.

Sans bruit je suivi cette odeur, pas désagréable mais en trop grosse quantitée a mon gout.
Il a été facile de la retrouver, une petite brune était allongé sur mon lit, sa taille frêle et son corps fragile était appétissant, elle sentait sous se parfum lanimal encore une végétarienne.. mais peu etre aimait-elle la viande dun autre genre (=p )
-Bonjour. je pris ma voix de charmeur, celle destiné au jolie jeune fille qui finisse dans ce lit, elle sy était déjà mise tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Night

Bella Night


Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28

Arrivé en ville  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville    Arrivé en ville  Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:20

Je regardais partout autour de moi, toujours assise sur le lit. Je finis par m'allonger tranquillement et ffermer les yeux, pour me "reposer". Je revais presque, j'esperer que ces deux vampires serait cool, et pourquoi pas des canon? Ashley partirais peut être avec l'un d'eux deux et j'aurais la paix! Et je craquerais peu être pour 'lun d'eux... on dirait une ado' en chaleur la --' faut vraiment que tu te tape un mec Bella, ca devien desesperant!
Soudain, j'entendis des pensées, ok je scrutais les pensées de la personne qui était entrer. Le vampire pensa que j'avais une odeur trop..forte, alors que celle de ma soeur sentait meilleure. Bah chacun son keaff hein!
-Bonjour. Me dis un des proprietaire avec un ton charmeur.
Je m'asseyais sur le lit et le regardais, je lui souris gentillement. S'il me faisait pas chier, je le fairais pas chier! Mais bon y vaut mieux être amis avec ce vampire, sinon vivre a coté de chez lui aller etre un vrai calvaire! Déja qu'avec ashley j'étais servis mais si j'en avais un deusième sur le dos, je serais mal barré!
Bonjours! répondis-je finalement avec un ton calme.
Je suis Bella, et si mon odeur te plait pas tant pis au fait!
Je souris, et couter ses pensées, j'avais chasser il n'y a pas longtemps j'étais un peu plus "en forme" que d'habitude, alors je m'amuser a lire les pensées. C'étais mon truc aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivé en ville  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville    Arrivé en ville  Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:34

Encore dans notre salon à nous prendre la tête et à nous taper dessus. Comme d'habitude quoi, la routine. Je me baissai promptement derrière le canapé et l'assiette qui m'était destinée vint s'éclater contre le mur derrière. Je poussai un soupire, j'allais de nouveau devoir aller rechercher de la vaisselle ! Je me redressai et m'approchai de ma soeur à vitesse vampirique avant de lui agripper le poignet et de lui faire lâcher le couteau qu'elle tenait, l'instrument de cuisine tombai au sol et je mis une balayette à ma sœur qui tombai sur les fesses. On s'engueula pendant une bonne demi-heure, puis elle se leva, et sortir de la Villa. J'attrapai ma veste et l'enfilai tout en la suivait, restant à une distance raisonnable d'elle, même si je savais pertinemment qu'elle avait conscience de ma présence pas loin derrière. Elle tournai dans le coin de la rue et je la vis s'arrêter devant un grand Manoir. Il avait toujours été là, du moins depuis que nous étions arriver, ma soeur et moi. Elle sonna à la porte d'entrer et s'adossa au mur, attendant que quelqu'un ouvre.


Y va pas se foulait une cheville lui, a la vitesse ou il va...!

Tout à fait ma soeur ça, elle ne connaissait pas du tout la patience. Elle dû en avoir marre d'attendre, car elle posa sa main sur la poignet et entra dans le manoir. Je haussai les sourcils, ah maintenant Bella se mettait aux infractions de propriété privée ? Au lieu de la suivre, je fis le tour du propriétaire, restant tout de même hors de la maison. Je repassai de nouveau devant la porte d'entrer et sentis une odeur que je n'avais pas sentis avant. Je fronçai légèrement les sourcils avant de pénétrer finalement dans le Manoir. Je passai devant un placard à balai où j'y lu " Chambre de stefan, attention danger écureuils sauvage" . Je ne pus m'empêcher d'en rire aux larmes, deux vampires se logeaient dans ce Manoir, et, à ce que j'en devinai, il y avait un végétarien et un ... non - végétarien. Un sourire se dessinai lentement sur mes lèvres, tans mieux ! Je commençais à en avoir marre des végétariens. J'entendis des voix provenant d'une pièce et je les suivis. Passant la tête par l'entrabaillement de la porte, j'aperçus ma soeur assise sur le lit. A bah tranquille elle ! Je posai mon épaule contre le cadre de la porte, les bras croisés, et je regardai l'ho.. le vampire, vu l'odeur qu'il dégageait, debout debout devant ma soeur. Hm... Il avait un jolie petit Cul en tout cas ! ( =p ) .
Puis je tournai mon regard vers ma soeur, et le reportai de nouveau vers le vampire ; sans rien dire, attendant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-dargent.forumgratuit.org
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Arrivé en ville  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville    Arrivé en ville  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:27

Je senti une nouvelle odeur dans mon dos et je dois bien dire que mon instinct me disait de ne JAMAIS avoir de prédateur dans mon dos.
Je fis un quart de tour sur moi même afin de l'avoir dans mon champ de vision ainsi que sa soeur a en croire par ses pensées.

-Ton odeur est exquise.. Bella, mais un peu trop arrosé de sang animal et de parfum. Il faut savoir se retenir sur la bouteille. je lui fis un petit clein d'oeil toujours charmeur et jeta un regard a la nouvelle venue l'interrogeant du regard sur son identité.

J'avais un jolie petit cul celon elle et je doit dire que j'étais parfaitement d'accord avec elle, et il n'y avait pas que mon cul de beau celon moi mais partir dans ce débat était trop long je pouvais écrire 2 bouquins sur ma beauté et ma personnalité exceptionnel.

- Je suis Damon ... je lui servit un sourire carnassier elle était a croquer et son odeur démontrait qu'elle était des plus vampirique. Normal. régime humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivé en ville  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville    Arrivé en ville  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:07

Le vampire fit un quart de tour sur lui-même, histoire de m'avoir dans son champ de vision. Hm..

-Ton odeur est exquise.. Bella, mais un peu trop arrosé de sang animal et de parfum. Il faut savoir se retenir sur la bouteille.

Il lui accorda un clin d'oeil charmeur et je ne pu retenir un sourire amusé, puis il tourna son regard vers moi, comme pour m’interroger. Entrer dans sa tête n’était même pas nécessaire, ses pensées n’essayaient même pas d’être dissimulées. Alors comme ça, il se trouvait une beauté et une personnalité exceptionnelles ? Pour la beauté... Il avait son petit défaut, comme tous le monde, mais ça n’enlevait néanmoins rien de positif. Quand à sa personnalité, je n'en savais encore rien du tout ! Mais il est vrai qu'il était assez intriguant. Un peu plus qu'un Bambi s'entend..

-Je suis Damon...

Il me fit un sourire carnassier que je lui rendis. Alors comme ça il me trouvait à croquer ? Ce n’est pas moi qui allais le contredire !

- Et moi Ashley. Je vois que t’as déjà fais la connaissance de ma sœur Bella.

Je montrai ma sœur d’un mouvement du menton presque dédaigneux.

Revenir en haut Aller en bas
https://cite-dargent.forumgratuit.org
Bella Night

Bella Night


Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28

Arrivé en ville  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville    Arrivé en ville  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:57

-Ton odeur est exquise.. Bella, mais un peu trop arrosé de sang animal et de parfum. Il faut savoir se retenir sur la bouteille.

Il m'accorda un sourire charmeur et je levais les yeux au ciel pendant que ma soeur souriait amusée.

-Je suis Damon...

Il trouvait ma soeur a croquer, et elle elle était d'accord avec lui. He bin, si entendre des gens qui se flatte eux même de leur beauté, c'étais lire les pensées, j'allais le faire beaucoup moin souvent!

- Et moi Ashley. Je vois que t’as déjà fais la connaissance de ma sœur Bella.

Elle me montra du menton, mais c'étais plus forcer qu'autre chose. Je savais très bien qu'elle n'en avait plus rien a faire de moi. Je les regardait toujours sur le lit de Damon et ne disais rien, je preferais me taire et observer pour l'instant.
A regarder Damon, il avait l'air de ressembler a ma soeur. En esperant qu'il ait pas la même attitude avec moi qu'elle!
J'aimerais bien que le frère de Damon se ramene, si j'avais bien compris c'étais lui le végétarien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en ville  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville    Arrivé en ville  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une manipulatrice arrive 8) {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité D'Argent :: Lieux RPG :: Habitations :: Manoir des Salvatore-
Sauter vers: