Cité D'Argent
Hey Very Happy
Bienvenu Sur Cité D'Argent !
Tout le monde connait "Journal d'un vampire" ou The Vampire Diaries avec nos deux frères Salvatore ?
Et bien, ce forum est un peu dans la même moral Very Happy !
Sauf qu'il ne s'agit pas de frère Salvatore, mais de Soeur Night, amoureuse d'un vampire qui les a transformé et qui s'est fait tuer.
Suite à des rencontres, vont-elles continuer à se faire la guerre ?
En espérant vous retrouver sur le Forum Very Happy !
Cité D'Argent
Hey Very Happy
Bienvenu Sur Cité D'Argent !
Tout le monde connait "Journal d'un vampire" ou The Vampire Diaries avec nos deux frères Salvatore ?
Et bien, ce forum est un peu dans la même moral Very Happy !
Sauf qu'il ne s'agit pas de frère Salvatore, mais de Soeur Night, amoureuse d'un vampire qui les a transformé et qui s'est fait tuer.
Suite à des rencontres, vont-elles continuer à se faire la guerre ?
En espérant vous retrouver sur le Forum Very Happy !
Cité D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité D'Argent

Cité d'Argent.. Une cité coupées des autres, perdue au milieu des grandes villes, qu'on oublie si facilement. Et si, c'était dans cette petite ville que tout finirait par prendre fin ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mieux vaut ne pas parler aux inconnus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2010

Mieux vaut ne pas parler aux inconnus...  Empty
MessageSujet: Mieux vaut ne pas parler aux inconnus...    Mieux vaut ne pas parler aux inconnus...  Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:06

Je savais pertinemment qu'au lieu de me prendre la tête avec ma soeur, j'aurais dû aller directement chasser. Les crocs me tiraillaient à présent, et c'est la faim dans l'âme que je marchai dans les ruelles de Cité d'Argent. J'avais les mains dans les poches, et mes talons foulaient le sol. Je regardai par terre, plongée dans mes pensées pour ne pas sauter au cou du premier type qui aurait eu la malchance de croiser mon chemin, et pour ne pas le vider de son sang.
Je pénétrai dans une ruelle et croisai un humain à l'odeur délicieuse. Jetant un coup d'oeil derrière moi, et vérifiant qu'il n'y ai personne dans le coin, je sautai au cou de ma victime avant de planter mes crocs dans sa gorge profondément. Je plaquai l'homme contre le mur, et une main sur sa bouche pour l'empêcher de hurler. Puis je m'abreuvais de son sang.. jusqu'à qu'il ne lui reste plus une seule goutte.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-dargent.forumgratuit.org
Mannathan S. Kartell

Mannathan S. Kartell


Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2011

Mieux vaut ne pas parler aux inconnus...  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas parler aux inconnus...    Mieux vaut ne pas parler aux inconnus...  Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:27

Ah mais quelle journée pourrie!!
Le matin, réveille qui ne sonne pas, je me suis donc levée en retard pour les cours... Arrivée au lycée, je me fait renvoyer au second cours de la journée, le midi je me suis littéralement entravée dans mes pieds en plein milieu du self. Avec mon plateau remplit... Mais ca, c'est rien! L'après midi je me suis étallée en ville avec des amies, unb mec que je connaissais pas m'a draguée et quand j'eu fini de le remballer, je me suis rendue compte que c'était un vampire... Et puis, les éléments se sont calmés et le fin d'aprème et le soir se sont à peu près bien passés...
Le soir arriva enfin, je pouvais enfin dévoiler ma vrai identitée. Je décidais donc de sortir faire un tour dans les rues de la Cité. C'est alors que j'apercus, un vampire, une plutot. Enfin il me semblait que c'était un vampire vu qu'elle venait de vider un mec de son sang... Je m'approchais prudemment d'elle. Et murmurai sachant qu'elle m'entendrait:

-Bonjour...


Dernière édition par Mannathan S. Kartell le Dim 13 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2010

Mieux vaut ne pas parler aux inconnus...  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas parler aux inconnus...    Mieux vaut ne pas parler aux inconnus...  Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:00

Une odeur vint titiller mes narines, une odeur plus forte que celle du sang, quelque chose de surnaturel. Grrr, j'aurais dû faire plus attention ! Je décrochai mes crocs du cou de ma victime, léchai la plaie pour récolter le sang qui pouvait s'y trouver, et lâchai le cadavre qui tomba au sol dans un bruit mat. Je passai ma langue sur mes lèvres, et me tournai au moment où l'intruse me dit "Bonjour .. " en murmurant. Murmurant ? Avait-elle devinée qui j'étais ? En même temps, il est vrai que je ne pouvais pas trop lui donner meilleure preuve de mon espèce que de ce spectacle auquel elle venait d'assister. Un sourire en coin se dessina lentement sur mes lèvres, et je respirai à plein poumons pour savoir à qui est-ce que j'avais affaire. Certainement pas un vampire, ni un loup-garou .. Une .. Sorcière ? Oui, c'était bien ça : une sorcière.
Je regardai l'Enchanteresse devant moi :

- Bonjour, tu es .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-dargent.forumgratuit.org
Mannathan S. Kartell

Mannathan S. Kartell


Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2011

Mieux vaut ne pas parler aux inconnus...  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas parler aux inconnus...    Mieux vaut ne pas parler aux inconnus...  Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:20

Je la vis sourire. Pourquoi souriait-elle? Je lui demanderais bien.

- Bonjour, tu es .. ?

Je manquai de pouffer de rire devant son excellent tact... Maius un sourire moqueur parvint à se poser sur mes lèvres.

-Devines... lui murmurais-je, sachant qu'elle n'aurait aucun mal à m'entendre.

Je savais qu'elle pouvait lire dans mes pensées, je ne les bloquerais donc pas. A quoi bon?
Je m'approchais d'elle et lui demandais à mon tour.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut ne pas parler aux inconnus...  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas parler aux inconnus...    Mieux vaut ne pas parler aux inconnus...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut ne pas parler aux inconnus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaut mieu rester chez soit... [Pv Dylan Desantos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité D'Argent :: Lieux RPG :: Centre-Ville :: Ruelles-
Sauter vers: