Cité D'Argent
Hey Very Happy
Bienvenu Sur Cité D'Argent !
Tout le monde connait "Journal d'un vampire" ou The Vampire Diaries avec nos deux frères Salvatore ?
Et bien, ce forum est un peu dans la même moral Very Happy !
Sauf qu'il ne s'agit pas de frère Salvatore, mais de Soeur Night, amoureuse d'un vampire qui les a transformé et qui s'est fait tuer.
Suite à des rencontres, vont-elles continuer à se faire la guerre ?
En espérant vous retrouver sur le Forum Very Happy !
Cité D'Argent
Hey Very Happy
Bienvenu Sur Cité D'Argent !
Tout le monde connait "Journal d'un vampire" ou The Vampire Diaries avec nos deux frères Salvatore ?
Et bien, ce forum est un peu dans la même moral Very Happy !
Sauf qu'il ne s'agit pas de frère Salvatore, mais de Soeur Night, amoureuse d'un vampire qui les a transformé et qui s'est fait tuer.
Suite à des rencontres, vont-elles continuer à se faire la guerre ?
En espérant vous retrouver sur le Forum Very Happy !
Cité D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité D'Argent

Cité d'Argent.. Une cité coupées des autres, perdue au milieu des grandes villes, qu'on oublie si facilement. Et si, c'était dans cette petite ville que tout finirait par prendre fin ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vaut mieu rester chez soit... [Pv Dylan Desantos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011

Vaut mieu rester chez soit... [Pv Dylan Desantos] Empty
MessageSujet: Vaut mieu rester chez soit... [Pv Dylan Desantos]   Vaut mieu rester chez soit... [Pv Dylan Desantos] Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:36

Nous étions un samedi soir, et devinez un peu où j'étais, non pas chez moi à regarder la télé pour une fois.J'étais en discotèque, je voulais un peu sortir et faire de nouvelle rencontre au lieu de rester cloitré chez moi 24h/24 et 7j/7, c'était pas une vie palpitante avouez le. J'étais donc assise au comptoir un verre de marquisette dans la main droite et ma main gauche posé sur le comptoir, faisant clapotter mes doigts sur la surface lisse. Je m'ennuyais à mourire, pourquoi il faut toujours que je m'ennui partout où je vais... Je suis maudite c'est sûr. Cela ne servait à rien que je reste là plus longtemp, si ce n'est à m'applatire encore plus le moral. Je tournai la tête vers la piste de danse, quelques couples dansaient en rythme avec la music, d'autre étaient tous seul et se déhanchaient sans vraiment préter attention à ceux qu'ils les entouraient. Je posai mon verre et me leva en me retournant d'un seul coup, sauf que vous comprenais la suite. Un serveur munit de plusieurs boissons passait derrière moi en même temp, il tomba et les boissons vinrent se verser sur un jeune homme. Décidement ce n'est pas mon jour... J'aidai le serveur à se relever, il parti vexé sans dire un mot, je poussais un soupire avant de prendre une serviette en papier et de la tendre au pauvre qui ne s'était pas trouvé au bon endroit au bon moment. il était recouvert de toute sorte de liquide, de l'alcool, du soda... Et des substance encore non identifié.

-Je suis vraiment désolé.

Je lui lancait un regard confus avant d'ajouter d'une petite voix, pour moi même.

-Je suis maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Desantos

Dylan Desantos


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

Vaut mieu rester chez soit... [Pv Dylan Desantos] Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieu rester chez soit... [Pv Dylan Desantos]   Vaut mieu rester chez soit... [Pv Dylan Desantos] Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:52

J'entrais dans un magasin de lunettes et allai au comptoirs, il n'y avais personne ! A croire qu'ici, c'était trop chère.. Personnellement, rien n'était trop chère pour mes beaux yeux ! Souriant, j'attrapai une paire de Ray-Ban au pif dans le comptoir, payai et sortit du magasin, arborant fièrement ma nouvelle paire de lunette. Passant devant la boite, j’y entrai en saluant le videur qui commençait à me connaitre et allai m’asseoir au comptoir avant de commander un verre de Whisky. J'étais assis depuis même pas dix minutes que je me faisais déjà agresser à coup d'alcool. Un serveur était tombé et tout le contenu de son plateau m'était tombé dessus ; voilà comment je terminai trempé de la tête aux pieds. Je tournai la tête, près à incendier le serveur quand je vis que rien n'était de sa faute. C'était une jeune fille, toute mignonne qui m'accorda un regard confus :

-Je suis vraiment désolée .


Je vis le serveur se lever, ramasser les verres brisés et partir. Je tournai mon regard vers la jeune fille et me levai. J'avais certainement l'air complètement bizarre, trempé de la tête au pied par des substances non-identifié, mais j'avais toujours autant de classe.

_ Ce n'est pas bien grave ! Sa sèchera, ajoutais-je avec un sourire. J'suis Dylan Desantos, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut mieu rester chez soit... [Pv Dylan Desantos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité D'Argent :: Lieux RPG :: La Night-Dance (Discothèque)-
Sauter vers: