Cité D'Argent
Hey Very Happy
Bienvenu Sur Cité D'Argent !
Tout le monde connait "Journal d'un vampire" ou The Vampire Diaries avec nos deux frères Salvatore ?
Et bien, ce forum est un peu dans la même moral Very Happy !
Sauf qu'il ne s'agit pas de frère Salvatore, mais de Soeur Night, amoureuse d'un vampire qui les a transformé et qui s'est fait tuer.
Suite à des rencontres, vont-elles continuer à se faire la guerre ?
En espérant vous retrouver sur le Forum Very Happy !
Cité D'Argent
Hey Very Happy
Bienvenu Sur Cité D'Argent !
Tout le monde connait "Journal d'un vampire" ou The Vampire Diaries avec nos deux frères Salvatore ?
Et bien, ce forum est un peu dans la même moral Very Happy !
Sauf qu'il ne s'agit pas de frère Salvatore, mais de Soeur Night, amoureuse d'un vampire qui les a transformé et qui s'est fait tuer.
Suite à des rencontres, vont-elles continuer à se faire la guerre ?
En espérant vous retrouver sur le Forum Very Happy !
Cité D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité D'Argent

Cité d'Argent.. Une cité coupées des autres, perdue au milieu des grandes villes, qu'on oublie si facilement. Et si, c'était dans cette petite ville que tout finirait par prendre fin ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de changement.. [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Simons

Ellie Simons


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, loin de tout!

Besoin de changement.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Besoin de changement.. [ Libre ]   Besoin de changement.. [ Libre ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:26

14h30, rien a faire. j'étais chez moi, assise dans mon canapé, à ne rien faire, juste à ruminer, et à essayer d'avoir de rationnelles réponses, aux récentes... Vérités, concernant Les soeurs Night.
Pour me changer les idées, je décida de me consacrer à mes cours, mais j'avais déjà tout fait le matin même. Je n'avais donc rien à faire. C'est en voyant une affiche de film sur un magazine, que j'eus l'envie d'aller au cinéma. Histoire de passer le temps. Je pris mon sac et mon manteau et sortis dehors. Arrivé devant le cinéma, je regarda chacun des films et me décida pour une comédie à l'eau de rose..
Rien de mieux pour me changer les idées ! Je paya ma place et entra dans la salle. Elle était vide, c'est vrai qu'à cette heure-ci, les cinémas ne grouillent pas de monde..
Il y avait une personne seule, au milieu de la salle, et deux couples, dans le fond. Je décida de me mettre deux rangs devant la personne seule. Je m'assis sur mon siège pile au moment où les pubs commençaient.. tant mieux, c'est ma partie préféré au cinéma ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changement.. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité D'Argent :: Lieux RPG :: Alentours :: Cinéma-
Sauter vers: